L'hebdomadaire gratuit distribué partout dans la ville de Rouen) présente les ateliers «C'était tellement étonnant ce qu'on découvrait soudain...» que j'anime au Café Librairie Ici & ailleurs*... en page 7. En page 14, le même hebdomadaire invite à lire «Ramsès au pays des points-virgules»; fiction fantaisiste pour tous lecteurs de dix à cent-dix ans... Cliquez sur les images ci-dessous
Paris-Normandie du 23 Juillet 2011
Présentation des ateliers d'écriture «Conter la rue Damiette en Juillet» dans le Paris-Normandie du 23 Juillet 2011 par Clément Maitia. Il a assisté à un atelier d'écriture et il nous en parle en page 10 sous le titre "Remplir une page blanche". «Ramsès au pays des points-virgules» est également évoqué dans cet article. Est-ce étonnant si l'on considère le titre de ce papier ? Ceux qui ont lu le livre apprécieront !
Côté Rouen n°25 du 31 aout 2011
Annonce par «Coté Rouen» de la rentrée au Café Librairie Ici & ailleurs* des ateliers d'écriture «Savourons le temps d'imaginer» (7 septembre 2012)
Entre «La colère des routiers : l'ultimatum en page deux et trois» et «Johnny victime d'une infection en page cinquante-quatre» on pouvait lire : «Bois-Guillaume. Le plaisir d'écrire de Thiry en page quinze»...
Bois-Guillaume : Juste avant Noël, Pierre Thiry sort son premier livre, disponible sur la plupart des sites de vente en ligne(lire la suite)
Bois-Guillaume le Mensuel du mois d'avril 2010
Bois-Guillaume le Mensuel du mois d'avril 2010 évoque «Ramsès au pays des points-virgules» à la page 4 : «L'oeuvre d'un Bois-Guillaumais sur la toile»