En décembre 2011 «Ramsès au pays des points-virgules» fait à nouveau parler de lui sur internet, en termes flatteurs...
Sur le blog «Riz-deux-ZzZ» «il redonne le sourire par son côté rêveur et féérique» dans un article qui évoque «L'homme aux cercles bleus» de Fred Vargas et «Loin de vous ce printemps» de Mary Westmacott alias Agatha Christie... pour lire cet article en intégralité cliquez ici.
Sur le blog Jotman & Books il est présenté comme le «très célèbre premier roman «Ramsès au pays des points-virgules», fiction fantaisiste pour les lecteur de dix à cent-dix ans» dans une chronique (plutôt mitigée) consacrée à «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» (à lire en cliquant ici)
Enfin Myriam Saci, l'illustratrice de «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines», évoque sa rencontre avec ce roman : «je le lis et je trouve son monde complètement délirant. Je veux dire, Princesse Sisi qui prépare de la piperade..
Rappelons à ceux qui ne l'auraient pas encore lu, que «Ramsès au pays des points-virgules» a été chroniqué sur Le Galion des EToiles, sur La Biblitothèque de Glow, sur Quid Hodie Agisti, ou bien sur le blog Sous le feuillage ou encore sur le blog Bee Happy (et il faudrait en citer d'autres encore que l'on trouvera sur Babelio...). Il est disponible sur commande dans toutes les bonnes librairies (sur place des libraires), ainsi que sur la plupart des sites de vente en lignes : amazon.fr, Decitre.fr, Priceminister, etc.