Beauté qui passe

!Nouveauté! Juillet 2024

 

Présentation

Un sonnet recèle en lui bien des images, surtout lorsqu'il s'offre aux timbres d'une parole vivante sous les regards d'une lecture imaginative. De la friction des mots sur la structure du vers, il naît un prisme pour voir autrement le monde et les êtres.

Ces textes ont été écrits quotidiennement aux rythmes des heures et des jours pour être publiés sur les réseaux sociaux, pour ouvrir au dialogue poétique. Certains d'entre eux ont été improvisés lors d'un concert de jazz. D'autres ont été expérimentés en ateliers d'écriture. Ils sont tous une trace poétique de l'an 2024. J'espère qu'ils te seront une invitation à vivre, attentif aux "beautés qui passent". J'aimerais qu'ils soient une incitation à sourire, à rythmer l'instant. Ces sonnets attendent ta voix pour ouvrir leur danse.

L'auteur

Pierre Thiry ne peut pas s'empêcher d'écrire. Il est "écriveur" ou expérimentateur d'écrits comme on est chercheur d'or. Il anime régulièrement des ateliers d'écriture. Il a publié des romans, des recueils de poèmes et de nouvelles...

L'auteur de la préface:

Laurent Robert est  poète. Il est l'auteur de  plusieurs  recueils, dont Sonnets de la révolte ordinaire  (Æthalidès, 2020), Précis de survie (Maïa, 2022) Sans morale (Éditions Toute Chose, 2023).

Commandez-le chez votre libraires grâce à la plateforme leslibraires.fr (cliquez ici)

BoD Juillet 2024

156 pages

Prix 15€

ISBN: 9782322542222

[Service Presse] Journalistes et blogueurs si vous souhaitez chroniquer ce livre contactez l'éditeur BoD à l'adresse courriel [presse@bod.fr], en donnant le titre du livre (le nom de son auteur son numéro ISBN), indiquez dans votre mail votre adresse postale, le nom et l'adresse de votre site internet ou le nom et l'adresse du média pour lequel vous travaillez.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !